Islanderoadtrip

Brèves de confinement - Covid19

2 articles

Introduction

Pendant cette période de confinement due à l’épidémie de Covid19, difficile de faire tourner un blog de voyage. Du coup nous avons hésité à nous lancer dans un blog culinaire, mais il semblerait que tout le monde ait eu l’idée de faire son propre pain et que plus aucune farine ne soit disponible autour de chez nous. À la place, nous avons donc choisi de faire appel à notre mémoire et de vous parler plutôt de nos anciens voyages, ceux faits avant le lancement du blog en 2016.

Il y a 3 candidats pour lesquels les souvenirs sont assez frais pour écrire quelque chose de détaillé : un tour d’Angleterre à l’été 2015 avec un passage au Pays-de-Galles, un long week-end à Berlin, et des vacances en Martinique. C’est malheureusement côté photo que nous risquons de manquer un peu de matière, car je dois avouer qu’avant ce blog, j’en faisais assez peu.

Martinique

Préparez votre voyage à la Martinique : découvrez les plages incontournables et nos bonnes idées de randonnées. Partez à la découverte de la culture des Antilles à travers les différentes distilleries de rhum.

Angleterre

A l'été 2015 nous avons traversé l'Angleterre. De Londres nous avons rejoint le nord du Pays de Galles, puis un passage à Liverpool avant de rejoindre le Lake District. Et enfin nous avons visité la ville de Nottingham.

Berlin

Que faire pendant un week-end de 3 jours à Berlin ? C'est en février 2016 que nous avions visité la capitale allemande. Au programme : l'histoire de la ville pendant la seconde guerre mondiale puis la guerre froide, un peu de street-art, le zoo, les musées, et des currywurst!

Ces articles pourraient également vous plaire

La Norvège
Vancouver et les Rocheuses